Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2023 3 02 /08 /août /2023 19:43

À toi,

Ouroboros,

Démon des Mers déchaînées,

De tous les Mondes prophétiques,

Dragon des Terres désolées,

Détenant les savoirs antiques,

Guide des âmes abandonnées,

Au funeste sort des ascétiques!

 

Drac des Vents silencieux,

Animé par le Divin flux,

Lézard crachant le Feu,

Eternel des Enfers issus,

Grand Serpent au cycle vertueux,

Ô grand jamais ne fut corrompu!

 

Est-ce toi,

Ô Prince aux écailles débordantes,

De terreurs dissonantes,

Rougies,

Par moult haines ennemis!

Ô Montagne au dos de flèches dressées,

Semblable au cheval guerrier,

Ta puissance,

N'a d'égal ta pénitence!

Ô Indomptable tour d'épine,

Dont la voûte ne cesse,

Par ses largesses,

De nous éclairer!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans la tombe d'un immortel
  • : À vous, humbles lecteurs, ne vous aventurez point ici sans un minimum de conscience - ou d'inconscience ! Politesse oblige, je vous souhaite la bienvenue dans ce tourbillon de pensées, délétères et facétieuses - à mon humble image, donc !
  • Contact

  • moonlightmaelstrom
  • Que dit ta conscience ? Tu dois devenir l'Homme que tu es.
  • Que dit ta conscience ? Tu dois devenir l'Homme que tu es.

Je suis affranchie de tout repères moraux, du bien tout comme du mal. Je me suis détachée de toute identité et de mon humanisme.
Un philosophe suicidaire, une entité arrogante, une misanthrope asociale et misogyne, voici qui suis-je.
Nous pourrions passer une éternité à tenter de me connaître. Cela serait-il suffisant ?

Pour résumer cette vaste diatribe de mon Être, je vous donne quelques termes afin d'arracher ces œillères de vos yeux : Paradoxe et maëlstrom.

Ne cherchez jamais à me connaître. Ne souhaitez surtout pas me rencontrer. Laissez-moi dans mon somptueux carcan qu'est la vie, laissez-moi jouir de toute instance, laissez-moi détruire les mécréants.